Inscriptions avant le 31 Mai

Pour participer à la compétition, vous avez jusqu’au 31 MAI 2019 pour :

  • créer un compte sur le site web de la compétition
  • déposer via le compte de l’équipe une version scannée du présent règlement paraphé, daté et signé par le capitaine de l’équipe.

Vous avez ensuite jusqu'au 25 JUIN 2019 pour :

  • procéder au règlement des frais d’inscriptions d’un montant de
    • 50€ inscription standard
    • 20€ moins de 18 ans ou étudiants
par chèque à l’ordre de l’AFIA envoyé par courrier à l’adresse suivante :
Florence Bannay compétition DriveToGæther, IRIT, Université Paul Sabatier, 118 route de Narbonne, 31062 Toulouse Cedex 9
en adjoignant un mot avec les éléments suivants :
Règlement frais d’inscription DriveToGæther / <Nom de la personne contact de l’équipe > / <Organisme>.

Adresse de l’événement :

Université Toulouse 1 Capitole
2 Rue du Doyen-Gabriel-Marty
31042 Toulouse Cedex 9