Q1 – Quel mode de UT2004 est utilisé ?

Le DeathMatch mode sera utilisé pour la compétition.

 

Q2 – Les parties seront à combien de joueurs ?

Le nombre de joueurs par partie peut varier. Cependant, il n’y aura pas d’équipes donc pas de collaborations possibles, c’est chacun pour soi.

 

Q3 – Quelle carte sera utilisée pour la compétition ?

Votre bot devra jouer sur plusieurs cartes. Il doit donc être capable de s’adapter à l’environnement. Les cartes peuvent être des cartes présentes dans le jeu ou des cartes importées.

 

Q4 – L’adrenaline sera-t-elle disponible ?

Non, l’utilisation de l’adrénaline sera désactivée. Elle sera présente sur les cartes et pourra être ramassée mais ne pourra pas être utilisée.

 

Q5 – Faut-il avoir un meilleur score que l’adversaire ?

Nous ne prendrons pas en compte les scores de votre bot pour la compétition. Il ne s’agit pas de développer un bot performant mais un bot qui se confond avec les humains.

 

Q6 – Comment est-ce-que le bot sera observé ?

La compétition sera composée de plusieurs phases pouvant avoir des modes d’observation différents. Par exemple, les juges pourront évaluer les bots en jouant directement contre eux. Ils pourront aussi être spectateurs et observer les joueurs via différents points de vue.

 

N’hésitez pas à nous poser vos questions à l’adresse competition@afia.asso.fr.